la boutique de paris

L’épicerie Fille

Alors ne nous méprenons pas, l’Epicerie fille n’est pas un Félix Potin au féminin !

Niché au sein du village Saint Honoré, cette jolie boutique girly aux couleurs bonbons a su devenir en 6 ans un passage incontournable d’une virée shopping parisienne !

Vous l’aurez compris pas de coquillettes ni de fromage blanc 0% dans les rayons mais une sélection exclusive de créateurs choisis avec la même exigence qu’une nounou pour les jumeaux de Beyoncé.

Une fois accueilli par le joli sourire d'Aurélie,vous découvrirez une ravissante sélection de bijoux aussi originale qu’exigeante.

Car l'Epicerie fillle met un point d'honneur à proposer des collections d'horizons différents. 

Curieuse et passionnée, Aurélie sélectionne avec soin les créations qu'elle présente. Des bijoux fantaisie venus d'Afrique, des joailleries originales débarquées de la côte Ouest des Etats Unis ou encore des accessoires aux mille couleurs de Thaïlande ! L’idée ? Mettre en avant des petits créateurs !bracelets

Exposées,entre autres sur le buffet de mamie ( authentique) toutes ces belles collections de bijoux côtoient, également, une sélection originale et pétillante de maroquinerie.

Du cuir, beaucoup de cuir mais pas de celui qui va avec une grosse moustache et une casquette de pompiste, nan ! Ici , mesdames, mesdemoiselles vous trouverez des sacs de ville en cuir aux coloris pep’s et aux lignes impeccables, des cabas aux imprimés revigorant qui vous donneraient presque envie de ne sortir qu’avec eux sur l’épaule ( mais évitez tout de même, il pourrait vous arriver des bricoles...)

La petite maroquinerie vient compléter cette belle sélection avec ses pochettes, portefeuilles et jolis petits porte-monnaie.

L’épicerie fille c’est un petit cocon d’éclectisme qui vous proposera toujours des sélections empreintes d’originalité et d'exclusivités pour donner une touche de glamour et de fraîcheur à votre mise ! Et petit bonus : il paraît que cela booste la confiance en soi !

Si,si…Ne dit on pas Accessoiriser c’est la santé ? Non, on ne le dit pas mais grâce à L’Epicerie fille ce pourrait bien arriver !

Venez visiter la boutique de Paris :)