• Neuf

Sac Simone Baltic Nat Et Nin

NEN-SA-0287

Le sac Simone est revisité avec des détails matelassés. Un style rétro assuré, suspendu à des chaînes qui glissent selon l'envie le long des épaules, version longue ou version courte.

 Baltic

 Cuir peau de pêche

 Camel

149,17 €

- Sac rétro, porté épaule ou bandoulière
- Longueur max. bandoulière : 110 cm
- Fermeture zip. Détail cuir matelassé à l’avant
- Intérieur : une poche zippée, un porte-cartes et deux poches plaquées
- Cuir de vachette véritable
- Doublure coton
- Dimensions : H 20 x L 28 x P 11 cm

Le cuir est une matière naturelle qui peut évoluer de manière significative si aucun soin ne lui est apporté. Avec le temps, il se patine. Afin de préserver l'aspect du cuir et de prolonger la vie de votre sac, quelques précautions d'emploi sont à prendre :

1/ Evitez les contacts prolongés avec l’eau, le soleil, la lune, les lumières artificielles puissantes, la chaleur et les corps gras, sous peine de dommages irréversibles et de décoloration du cuir.

2/ Attention aux possibles transferts de couleur ! Evitez les contacts avec les manteaux et textiles bruts qui dégorgent (comme les jeans foncés ou les vêtements neufs). A l'inverse, soyez vigilants lorsque vous portez un sac de couleur vive ou foncée sur des vêtements clairs ! De manière générale, évitez d’associer un cuir clair et un vêtement foncé et vice versa. Si vous avez un doute, préférez jouer la sécurité !

3/ Conservez le sac dans sa housse de protection, à l'abri de la lumière et de l'humidité, dans un endroit propre, sec et aéré. Si vous ne le portez pas pendant un long moment, prenez soin de le sortir et l'aérer de temps en temps et de le lustrer pour empêcher la poussière de s'incruster dans les grains de la peau.

NEN-SA-0287
2 Produits

Références spécifiques